presentation_img_alt

Pour avancer on a besoin d'y voir clair

On ne peut pas dire que les conditions soient optimales pour entreprendre ce long voyage de la vie : l’horizon semble sombre et bouché !

Aux temps bibliques

Il était facile pour quelqu’un voyageant de nuit de marcher sur un serpent ou un scorpion, facile de heurter une pierre et de chuter... La sécurité consistait donc à avoir une lumière pour éclairer ses pas !

N’en serait-il pas de même quand il s’agit de traverser cette vie ?

Avancer à l’aveugle peut nous coûter cher, voire très cher !!! Il nous faut donc une lampe fiable pour savoir où mettre nos pieds et ou ne pas les mettre.

« Ta Parole est une lampe à mes pieds une lumière sur mon sentier » Voilà le témoignage que nous a laissé l’auteur du Psaume 119 : 105

Nous sommes habitués à entendre des témoignages sur comment maigrir, comment se soigner… et souvent on prête l’oreille à ces recommandations ! Alors pourquoi ne donnerions-nous pas crédit au témoignage de l’auteur du psaume 119 ?

Il nous suffit de nous procurer une Bible et d’en lire un petit bout chaque jour de cette nouvelle année !

Personnellement je vous conseille de commencer par le livre des Proverbes, puis le livre des Psaumes et de continuer avec les évangiles.

Je serais vraiment curieux de connaître les effets bénéfiques que vous allez en retirer : je pense que cela vous fera beaucoup plus de bien que toutes les recettes miracles qu’on nous vante aujourd’hui !

Puisse votre vie être placée sous l’éclairage de la Parole de Dieu

Vous connaîtrez les plus belles années qu’il vous ai été donné de vivre !

Vous pouvez suivre le pasteur Jean-François Gotte sur sa Page Facebook ou chaîne Youtube à Jean-François Gotte