presentation_img_alt

C'est quoi réussir sa vie ?

Tous sans doute d’accord de dire = C’est de pouvoir atteindre le but, le cap, l’objectif qu’on s’est fixé dans la vie ! De pouvoir dire : « Yes j’y suis arrivé ! »

Pour une minorité leur but est de servir satan

Servir le mal et le prince du mal: satan est leur objectif ! Ils se mettent volontairement au service d’un projet destructeur et faire du mal, détruire leur procure de la joie et de la satisfaction !

Pour la très grande majorité leur but est de servir leurs intérêts

S’enrichir le plus possible

Avoir le plus de succès possible

Dans son travail, ses études, en amour

Devenir célèbre

S’éclater le plus possible

« YOLO » you only live once ! Alors « no limit », lâche-toi et satisfait tes envies même les plus folles et les plus débridées !

Vraiment cela réussir sa vie ?

Jim Carrey : « j’aimerai que tout le monde puisse devenir riche et célèbre et avoir tout ce dont il rêve pour comprendre que ce n’est pas cela la réponse ! »

Une autre alternative ?

OUI ! Dans la Bible il est écrit que « Jésus est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et revenu à la vie pour eux ! » 2 Cor 5 v 15

« Ne plus vivre pour nous-mêmes mais pour Jésus » !!! ??? Ça va pas ou quoi ? Pas né pour m’aliéner à quelqu’un mais pour vivre ma vie à moi !

Avant de raccrocher svp écoute moi encore un peu : ni le diable, ni ton ego ne sont un bon maître à servir !

Le diable est méchant

Ton égo est capricieux

Il est jamais content ...

Alors plutôt que gaspiller ta vie à les satisfaire change de maître ! Trouves-en un qui mérite d’être honoré et servi, un qui te rende heureux quand tu penses à lui le matin, un qui te donne la paix quand tu te couches le soir !

Non cette parole de la Bible que nous venons de lire ce n’est pas du grand n’importe quoi ! Il n’y a rien sur cette terre qui puisse le plus combler un être humain que de faire la joie de Jésus ! Comme tu le vois sur cette vidéo : j’ai des cheveux blancs ! Et bien laisse-moi te dire que le plus grand bonheur que j’ai expérimenté ici-bas = de vivre pour rendre heureux celui qui est mort et ressuscité pour moi !

Le summum du bonheur et de la réussite c’est de vivre pour Jésus

Que Dieu puisse dire de toi comme il l’a dit de Jésus : « Voici mon fils, ma fille bien-aimé en qui je mets toute ma joie ! » Oui on a été créé pour cela : vivre pour aimer, glorifier, servir notre Créateur et Sauveur !

Dieu révèle- toi à moi que je puisse vraiment te connaitre !

Mets-toi à lire sa Parole la Bible et commence à lui parler

Trouve d’autres personnes qui ont fait ce choix de vie et retrouve-toi régulièrement avec eux pour vous encourager mutuellement dans cette voie